Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, mon fils (les coulisses du film)
14 mai 2015

Première journée de tournage avec l'équipe

 

IMG_8259

 

Aujourd'hui nous avons donc commencé le tournage de "toi mon fils", nous avons d'abord commencé par filmer nos premières séquences sur la terrasse du café de La Cale. Ce qui nous a pris une bonne partie de la matinée. Ensuite l'après midi nous avons continué en allant tourner dans une maison près du Cabellou. Et pour finir nous avons tourné de nuit sur la pointe du Cap Coz durant une partie de la soirée et la nuit. Vous trouverez donc des photos des différents lieux de tournage de la journée.

Voici donc ci dessous les photos de tournage de la première journée, on y voit donc l'équipe technique ainsi que les acteurs. Nous souhaitons remercier les acteurs qui ont acceptés de tourner avec nous : Sam Salhi, Jean-Pierre Cormarie et Guillaume Pochic, ainsi que Quentin, Serena, Armelle et Jean-François.

IMG_8260

 

IMG_8261

 

IMG_8263

 

IMG_8268

 

IMG_8269

 

IMG_8271

 

IMG_8274

 

IMG_8275

 

IMG_8282

 

IMG_8285

 

IMG_8289

 

IMG_8293

 

IMG_8303

 

IMG_8309

 

IMG_8316

 

IMG_8321

 

IMG_8336

 

IMG_8357

 

IMG_8361

IMG_8367

IMG_8370

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi, mon fils (les coulisses du film)
  • Journal de bord du court-métrage "Toi, mon fils". Toute l'équipe de "Toi, mon fils", vous invite à nous suivre au jour le jour. Vous trouverez ici plusieurs photos inédites, prises durant le tournage ainsi que chaque étape de création du projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité