Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, mon fils (les coulisses du film)
15 mai 2015

Deuxième journée de tournage

 

IMG_8429

Pour cette deuxième journée de tournage nous avons donc tourné dans une maison à Névez. La maison avait été transformer par notre équipe décoration en un laboratoire d'ecstasy. Nous sommes donc resté toute la journée et une partie de la soirée à tourner dans la maison, et ses extérieurs. Les trois acteurs principaux: Guillaume Pochic, Sam Salhi et Jean-Pierre Cormarie étaient donc dans leurs rôle de mafieux. Nous avons donc filmé l'attaque du laboratoire par les 3 personnages.

 

IMG_8385

 

IMG_8396

 

IMG_8423

 

IMG_8425

 

IMG_8457

IMG_8476

IMG_8498

IMG_8549

IMG_8550

IMG_8565

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi, mon fils (les coulisses du film)
  • Journal de bord du court-métrage "Toi, mon fils". Toute l'équipe de "Toi, mon fils", vous invite à nous suivre au jour le jour. Vous trouverez ici plusieurs photos inédites, prises durant le tournage ainsi que chaque étape de création du projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité