Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, mon fils (les coulisses du film)
19 mai 2015

Cinquième journée de tournage

IMG_9081

Nous avons commencé la journée par tourner dans le port de Bénodet dans la matinée. Lors de cette scène Guillaume, Jean-Pierre et Sam se rencontrent sur les quais avant de prendre le bateau pour se rendre aux Glénan. Ensuite nous sommes allé prendre le bateau nous-même pour tourner aux glénan. Malheureseument nous n'avons pas de photos du tournage aux Glénan car nous avons dû partir en équipe réduite. Ensuite le soir nous sommes allé tourner au BCM à Fouesnant où une boîte de nuit/ cabaret a été reconstituée par notre équipe décoration. Dans cette scène Dani (Guillaume) et Marc (Jean-Pierre) rencontrent l'oncle de Dani: Joseph. Joseph se demande comment son frère est tombé dans le coma et assure à Dani qu'il va rechercher ceux qui ont mis son frère dans cet état.

IMG_8998

IMG_9002

IMG_9015

IMG_9029

IMG_9030

 

IMG_9039

IMG_9040

IMG_9077

IMG_9090

IMG_9120

 

IMG_9138

IMG_9227

IMG_9238

IMG_9282

IMG_9158

IMG_9269

IMG_9287

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi, mon fils (les coulisses du film)
  • Journal de bord du court-métrage "Toi, mon fils". Toute l'équipe de "Toi, mon fils", vous invite à nous suivre au jour le jour. Vous trouverez ici plusieurs photos inédites, prises durant le tournage ainsi que chaque étape de création du projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité