Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, mon fils (les coulisses du film)
17 mai 2015

Quatrième jour de tournage

IMG_8983

Pour ce quatrième jour nous avons tourné des scènes d'intérieurs au bar le BCM à Fouesnant. On y voit Jean-Pierre et Guillaume joué au billard tout en discutant du personnage interprété par Sam Salhi. En effet Guillaume et Jean-Pierre se demandent qui est ce mystérieux Victor (Sam) et pourquoi apparait-il tout à coup dans la vie du jeune Dani (Guillaume) Le tournage nous a donc pris toute l'après-midi entre l'installation du matériel et des équipes, l'enregistrement des scènes, la direction des acteurs et des figurants. 

IMG_8864 - Copie

IMG_8870 - Copie

IMG_8872 - Copie

IMG_8880

IMG_8910

 

IMG_8912

IMG_8942

IMG_8954

IMG_8963

IMG_8981 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi, mon fils (les coulisses du film)
  • Journal de bord du court-métrage "Toi, mon fils". Toute l'équipe de "Toi, mon fils", vous invite à nous suivre au jour le jour. Vous trouverez ici plusieurs photos inédites, prises durant le tournage ainsi que chaque étape de création du projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité