Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, mon fils (les coulisses du film)
23 mai 2015

Dernier jour de tournage pour toute l'équipe

IMG_9781

Lors de ce huitième et dernier jour de tournage nous sommes restés dans la maison de Loctudy. Nous avons tourné nos dernières scènes d'intérieur avec Jean-Pierre et Guillaume ainsi que Vinciane Amilhon. Par exemple nous avons tourné une scène où Dani et Marc comptent les recettes de leur business, ainsi qu'une autre scène très importante pour le film. Le tournage nous a pris toute l'après-midi et une partie de la soirée.

Nous souhaitons remercier chaleureusement tous les acteurs, l'équipe technique, l'équipe décoration, les figurants, ainsi que tous les contributeurs, aussi bien les particuliers que les entreprises pour avoir cru en ce projet. Nous sommes tous très reconnaissant envers ceux qui nous ont aidés dans ce projet. Toutes vos contributions ont été bénéfiques et elles ont permis au projet d'aboutir, nous vous remercions encore pour votre confiance.

Toute l'équipe de Toi, mon fils.

IMG_9774

IMG_9795

IMG_9802

IMG_9808

IMG_9924

IMG_9926

IMG_9933

IMG_9937

IMG_9961

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi, mon fils (les coulisses du film)
  • Journal de bord du court-métrage "Toi, mon fils". Toute l'équipe de "Toi, mon fils", vous invite à nous suivre au jour le jour. Vous trouverez ici plusieurs photos inédites, prises durant le tournage ainsi que chaque étape de création du projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité